|
SIGONCE (B.-A.) - Entrée de l'Eglise Éditeur : A.F. Laclau imprimeur Toulouse
On remarquera que l'entrée de l'église St-Claude était un peu étouffée par les grands ormes séculaires. Il y a une vingtaine d'années, les sept gros ormes qui dataient de 1781 ont commencé à dépérir, puis sont morts les uns après les autres. Ils avaient été plantés là par M. Joseph Grégoire homme d'affaire de M. Joseph de Valavoire Seigneur de Sigonce pendant une époque. Depuis ils ont été remplacés par huit mûriers-platanes.
Cartes postales 04_01 |